Des archives et de la peinture fraîche

Des nouvelles archives pour les listes de rezo.net

Attention peinture fraîche ! Les nouvelles archives des listes de rezo.net (qui hébergent les listes de SPIP) viennent d’arriver :

— spip
— spip-dev
— etc.

Ca utilise mod_mbox, un truc développé chez Apache, mais encore très ... hum ! ... instable...

Tout n’est pas encore au point. On a des bugs de nature variée (erreurs 403 incompréhensibles, mailboxes qui ne s’ouvrent pas en mode ajax, petites erreurs javascript ou css, problème de charset...)

Le plus ennuyeux est peut-être l’absence de moteur de recherche ; on attend que Yahoo ou Google se décide à indexer !

PS : Comme d’habitude il n’est pas interdit d’aider : faire offre sur la liste listes AT rezo.net

Par Fil

Un lien (pré)historique

Pour la petite histoire vous apprécierez les messages de lancement de la liste spip-dev at rezo.net en janvier 2000 : 4 inscrits au début quand même ... et particulièrement le post d’*ARNO « Quelques propositions de base, du 29 janvier 2000 » qui compile les bases de ce que va devenir SPIP (7 ans déjà)

Un double objectif pour ce petit article : informer de cette évolution des archives, mais aussi augmenter les chances qu’elles soient rapidement visitées par les moteurs de recherche (en utilisant le bon positionnement de SPIP-Contrib)

Dernière modification de cette page le 16 juin 2007

Discussion

3 discussions

Ajouter un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom